Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
3 novembre 2009

Enfin des nouvelles!

Pas beaucoup de temps en ce moment...
On profite des derniers rayons de soleil.
On plante des arbres: un liquidambar et un reine-claudier.
Tara est partie 2 jours à la mer sans nous avec des petites copines. C'était l'éclate.
Elle prend du caractère la petite! Dit "non non non!" et manifeste largement son mécontentement lorsque ça ne lui plaît pas. Faut sortir les dents pour se faire respecter!

Elle commence à parler:
Bottes
poulala (pyjama)
éyaïve pas (je n'y arrive pas)
couche
bouche
poulé
coyier (collier)
à moi!
Babye! (bye bye)
ocola (chocolat)
....

Voilà quelques expressions favorites:


18_mois


18_mois_085


18_mois_166

!!


Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhhhhhh ! ça fait trop longtemps que je l'ai pas vuuuuuuue ! (note que toi aussi, mais toi je m'en fou ! mais non !!! c'est même pas vrai !;))
R
surtout un conseil...<br /> note tout ces petits mots et ressort lui quand elle aura 12 ans.... tu verras c'est génial ;-)<br /> et en plus on oublie vite...
J
on n'a pas le son, mais pas besoin, on sais ce qu'elle veut dire<br /> et elle sait ce qu'elle veut, dirait-on
J
je me bidonne! petite Tara est une coquine comme je les adore!<br /> haaa! la periode du non tant attendu.. ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas la période du oui en contrepartie...
lison
Publicité
Publicité