Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
29 janvier 2010

"Missic giffer moi!"

"Mistic (le chat de la nourrice) m'a griffé!"
Et oui, c'est des choses qui arrivent, ma poussine.

Tara ne veut plus de couche. Elle m'a tanné pour que je lui achète un pot depuis que Nathalie, sa nourrice l'a mise un jour dessus. Maintenant, elle fait pipi dans son pot et elle est très fière!
Et puis elle a eu la bonne idée d'enlever sa couche l'autre nuit. Plus de pyjama, plus de couche. Ahhhh!!! Qu'est-ce qu'on est mieux cul nu! C'est un peu humide quand on fait pipi, mais c'est plus agréable! Grrrr...
Et cette nuit rebelote, plus de pyjama, plus de couche. On fait quoi dans ces cas là? Quelqu'un aurait un conseil?

Sinon, elle ne mange pratiquement plus de légumes à la maison, elle minaude, elle trie, elle joue. Du "mochage et aourt mel, teplait! (du fromage et un yaourt au miel). Et Nathalie le soir me dit: "Tara a manger 3 sangliers, 2 rhinocéros et 4 poulets! Qu'est-ce qu'elle mange bien!" Pfff...

Elle adore la pâte à modeler. Elle fait des "cocoïles" (crocodiles) et des chats.
Elle joue à la dinette en versant le "thé, chchchch..." dans les tasses. Elle met ses saussons et ses saussettes. Et me dit "pote moi!" (porte moi!) en me tendant les bras.
Je peux encore le faire un peu mais pas en montant l'escalier! Trop essoufflée...Et le deuxième? Il (le bébé) se fait discret mais je le sens bouger!

22moisFontevraud1

22moisFontevraud

Tara à l'abbaye de Fontevraud.


Publicité
Commentaires
R
pour les pipis.... bon courage.<br /> Alèse en pvc, je ne vois que ça....
L
Merci les filles! Comme ça je n'ai pas l'impression de n'écrire ce blog que pour mon ordinateur.
J
et trois
S
deux
J
je vois que toi aussi tu as une crapulette à la maison!<br /> mais elle doit avoir froid la nuit, non? sans couche et sans pyjama?
lison
Publicité
Publicité