Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
25 janvier 2007

Le grand jeu

En faisant la tournée de certains blogs, je vois: Quelles sont les expressions que vous employez le plus souvent?

Ma copine Lucie a mis celle-là: Coucouche-panier-papatte-en-rond! Je l'utilise de temps en temps. Elle nous vient d'Angelo (rendons lui hommage!)

J'utilise aussi re-lou dans "Oh, il est relou celui-là!". Un brin ado de mon temps, quand on commençait à parler verlan.

Je dis aussi souvent "Oui bon ben ça va!" d'un air faussement agacé quand quelqu'un me dit que par exemple l'autre jour j'ai été ridicule ou que j'ai mal fait quelque chose...

Publicité
Commentaires
L
T'en as pas d'autres des expressions? En réfléchissant bien?
lison
Publicité
Publicité