Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
10 mars 2007

Grand jeu des mille!!!!!

Mesdames et messieurs, vous voici nombreux à être venus nous voir cette après-midi.
Nous sommes aujourd'hui à la salle des fêtes de St Sein dans l'Ain, merveilleux petit village, situé comme je l'disais dans l'Ain.
Et alors ce petit village, d'une centaine d'habitants a une particularité et c'est sûrement à cela qu'on lui doit son nom si original, c'est qu'il  ne compte que des femmes! Et oui, cette centaine d'habitants sont des habitantes! Incroyable non?
Alors voici nos 2 candidats aujourd'hui, pardon, je devrais dire nos 2 candidates. Mme Marca et Mme Our! Bonjour Mesdames. On les applaudit bien fort.
Ca va mesdames? Vous êtes prêtes pour commencer?
_Oh oui, Oh oui!!!!!
Bien. Je reprécise que toutes personnes extérieures participant au jeu devront dire à qui elle donne leur réponse: Mme Marca ou Mme Our. Vous pouvez bien-sûr poser des questions sur l'objet.
Alors première question: A quoi sert cet objet?

Objet_incroyable
Ceux qui connaissent déjà la réponse peuvent aller faire un tour dehors, on les rappelera pour la deuxième question.

Publicité
Commentaires
L
Ah! Nous commençons à avoir des pistes intéressantes.
L
C'est le casque de Youri Gagarine!
R
Ca ressemble à un truc qu'on accroche devant un four, un truc pour cuisiner.
L
Ahahah! Oui pour ses pieds! Perdu! mais merci d'avoir joué. Car j'en connais beaucoup qui passent par là et n'ose avancer de réponse...
B
C'est la baignoire du roi arthur!!!!!!!!!
lison
Publicité
Publicité