Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
11 avril 2007

Les trouvailles de Monsieur R.

Monsieur R. est parti dans la montagne faire du vélo, ce matin. Il est revenu vers midi avec des trophés. Car Monsieur R. est très fort. Il est revenu avec un tigre! Oui, un gros tigre! Il a demandé sur le chemin s'il appartenait à quelqu'un mais les gens croisés ne l'ont pas reconnu comme leur. Alors il l'a ramené à la maison.

100_1177



Il est revenu aussi avec de l'herbe à manger. Oui oui, à manger! Car Monsieur R. aime bien voir qu'il peut se débrouiller tout seul dans la nature si jamais il y a un grand cataclysme un jour.

100_1178

Des pissenlits et des treffles! Monsieur R. essaie plusieurs herbes pour trouver celle que je pourrais manger car pour l'instant c'est beaucoup trop amer pour moi! A part les violettes...Comment ça je suis chochotte?

Publicité
Commentaires
L
Euh, comment dire? :-D
J
dis moi, ce mystérieux monsieur R s'agit il de monsieur jean Roucas le comique troupier (chomeur aujourd'hui)? de monsieur demis Roussos(le grec poilu comme un ours) aujourd'hui ours polaire en pleine traversée du desert? ou de monsieur dick Rivers (ancien jeune des sixties resté bloqué à cette période) mais qui a toujours la banane ?
lison
Publicité
Publicité