Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
17 mai 2007

Mmmmhhh...

Depuis que nous avons déménagé à la campagne, Monsieur R. va régulièrement gambader dans les champs. Il ramène de là-bas toute sorte de plantes à manger. En fait, c'est dégueulasse très particulier et généralement lui seul peut les manger avec un sourire jusqu'au oreilles, fier de sa cueillette.
Après le plantin, les violettes et le pissenlit, il essaie aujourd'hui les pâtes aux orties et la salade de mauves et pissenlits...on verra. Je veux bien goûter.

p_tes_aux_orties_copie

Publicité
Commentaires
L
Il essaie de t'empoisonner, appelle le 119!
J
je sais pas pour e goût, mais à la vue...<br /> je t'envie
A
En tout cas si c'est aussi bon que joli, vous avez du vous régaler!
L
Eh ben! Les grives resteront un grand moment de ce blog! :-))
C
Et alors ? C'est comment ? Je ne sais pas si ça me dit vraiment…<br /> Les grives rôties n'en parlons pas j'en chauchemarde encore (!!!!) c'est pas tellement rôtie mais moulinées… gloups…
lison
Publicité
Publicité