Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
20 mai 2007

Mont Ventoux

Monsieur R. vient de partir en vélo prendre d'assault le mont Ventoux! Il est 9h45.

Edit de 13H: Monsieur R. est arrivé en haut! Il a battu son record. En novembre: 4h de montée. Aujourd'hui: 2h30!

Edit de 15h30: Monsieur R est revenu!!!!! Clap, clap, clap...
Cécile, je ne l'ai pas suivi non, trop facile pour moi!
Mais monsieur R. est revenu avec des photos! Le problème c'est que le mont Ventoux a toujours la tête dans les nuages, donc les photos sont blanches.

Romain_au_Ventoux2
La petite chapelle à Malaucène au premier kilomètre de la montée.

Romain_au_Ventoux_3

C'est parti!

Romain_au_Ventoux_1

A l'arrivée: le fin mollet du cycliste. Et derrière, les nuages!
Le comble: Monsieur R est arrivé en haut en nage. La gentille dame du magasin souvenir lui donne du papier journal à mettre sur sa poitrine dans sa veste pour couper le vent dans la descente. Et qu'est-ce, ce journal?  La Provence avec en une: "Sarkozy au sommet!"
Vert, il était. Mais pas de froid!

Publicité
Commentaires
M
Très drôle ! j'espère qu'il n'a pas pris froid ! :-O
R
Oui je comprends ;-)
L
Voilà madame!
C
T'aurais du le suivre et faire un reportage photos !
lison
Publicité
Publicité