Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
30 mai 2007

Patch work (patché au travail)

Voilà pour Melle Lulu le patchwork que j'ai fait:



100_1273

Des petits carrés de 5/5cm, couleurs un peu mises au hasard, tissus venant de partout (chemises, chutes de rideaux, housse de couette, vieux coussins, toile à matelas, foulards, mouchoirs...y a même un bout de ma culotte!).
Des détails? mé non pas de ma culotte!


100_1277

Sur 2 côtés, j'ai mis un bord vert et un bord bleu. Et derrière, j'ai mis un tissus jaune soleil. Mais je crois qu'un jour je le déferai pour le continuer.

100_1274


Publicité
Commentaires
L
En fait je m'aperçois que j'aime quand les coloris ne sont pas "convenus" (genre convenu= gamme de bleus ou de roses)<br /> Je vais donc partir à la recherche de couleur bizarres, même fluos!<br /> Par contre je pense faire plus grand que 5/5... Qu'est-ce que tu en penses?
C
Super joli, admirative… Moi qui ne coud même pas un bouton correctement…
L
Oui! Des heures à écouter la radio.
R
quel boulot......
lison
Publicité
Publicité