Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
20 juin 2007

Habillez-moi!

Je n'achète pas souvent mais quand je m'y mets!!!!!!!!!

100_1316

Tout ça deviendra robes, pantalons pour Monsieur R, tuniques... (Vous m'applaudirez quand ce sera fait!)
Je voulais des jolis imprimés fleuris ou à poids fins. J'ai été au marché StPierre, chez Reine, chez de Gilles: rien. Enfin si, du Liberty! Il n'y a vraiment que cette marque qui offre un choix intéressant et une super qualité dans ces magasins. Vous savez où est-ce que l'on peut en trouver, des beaux imprimés?

Je viens de m'apercevoir que c'est les mêmes couleurs que la photo de la dorade, là, en dessous! C'est un signe? Faut que je comprenne quelque chose?

Publicité
Commentaires
C
Ciel ! Mes mesures ne rentreront JAMAIS dans ton logiciel ! !
L
Super! Tu es toujours dans les mêmes tons. J'aime bien l'imprimé que tu montres....<br /> Moi aussi j'suis preneuse d'adresse pour de jolis imprimés.<br /> Au fait quand est-ce que tu post le cadeau NSP?
L
C'est ça Jul'!! je dois manger plus de poisson.<br /> Cécile, si tu veux te faire des fringues, il y a un logiciel qui s'appelle Dress Shop. Tu rentres tes mesures, tu choisis ton modèle (col rond, en V, pinces...) et il te sort le patron!! C'est des models classiques mais après on peut bidouiller.<br /> Sinon pour les photos de l'ex en jupe, euh, elle sont dans le tas au fond du grenier (l'époque n'était pas au numérique, oh, la vieille!)...
J
suis d'accord t'es trash, j'ai vu ton cadeau à lucei mort de rire!!!!!<br /> pôv' plante<br /> quand au couleurs c'est sans doute un signe pour te dire de manger souvent du poisson, non?
C
T'as pas des vieilles photos j'ai un peu du mal à imaginer…
lison
Publicité
Publicité