Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
26 juin 2007

C'est chez moi!

Romy est tombée amoureuse d'un photographe. Elle nous bassine avec depuis quelques jours. Alors j'ai été voir qui il était, si il habite chez ses parents, ce que font ses parents, quel âge il a...et là, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'il était venu photographier chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

photo_11

Vieille dame dans les rues de Gennevilliers revenant d'avoir fait ses courses. Gérald Bloncourt.

Là, là, à droite, c'est l'église du village de Gennevilliers! Mes parents habitent dans la rue de l'autre côté de la place. Si, si, je vous assure et mes copines elles habitaient là aussi. Et mon père, il avait un cabaret au coin. D'ailleurs Romy, je crois bien que les Frères Jacques y sont passés. Le Gérald, il en a fait d'autres de Gégen, allez y voir les copines.
Youpi youpi.

Publicité
Commentaires
R
Dommage, ben tu barratines ça le fait quand même.....
L
Ouai, c'était classe. Dommage qu'il la fermé quand j'avais 8 ans.<br /> Au fait Romy, j'peux même pas crâner: les Frères Jacques n'y sont pas passés!
C
J'aurais adoré que mon père tienne un cabaret !
R
merci Lison de montrer son travail, Gérald Bloncourt, on peut dire que j'en suis dingue, mais plus comme une petite fille qui regarde le père Noël passer..... mais il n'y a que moi qui peut comprendre..... il sait lui, pourquoi..... ;-)<br /> Merci de parler de lui et aussi du lien vers mon blog... ;-))
L
C'est pô vrai???!!! En lapin?<br /> Tu mettras la photo sur ton blog?
lison
Publicité
Publicité