Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
6 juillet 2007

En direct de Paris

Je viens d'aller voir une expo: Anselm Kiefer au grand palais. Je n'ai pas trouvé de belles photos de ses peintures pour vous en montrer...Il  y a un immense tableau qui m'a particulièrement touché. Il fait 5m sur 4. C'est une vue du ciel avec une voie lactée qui ressemble à des vagues de bord de mer. Il y dessine des constellations référencées avec les numéros de la NASA. Cette peinture relie au Grand. C'est des moments pour moi où plus rien n'existe. Je pourrais mourrir là, j'aurais l'impression d'avoir accompli ce que je devais, plus besoin de courir. Rien ne manque là.

Redescend, Lison, redescend!

Dommage, elle finit demain...pour ceux qui voulait aller toucher l'infini...

Publicité
Commentaires
L
Elle se termainait aujourd'hui.... <br /> On peut pas tout faire....
A
arff, je ne suis pas encore allée au Grand Palais !<br /> Faut que j'y aille...
lison
Publicité
Publicité