Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
14 septembre 2007

Cadeaux!

En Roumanie, on a fêté quoi? Mon anniversaire!
Un repas à la hongroise (oui, car les amis roumains en fait sont hongrois) arrosé de Palinka. Merci les amis!

Cadeauxroumanie_001

Un petit sac fait au crochet, des oeufs décorés, des sachets de teinture pour les oeufs, un petit outil pour faire la décoration à la cire sur les oeufs, un ange au crochet et un collier.

Publicité
Commentaires
L
Trés joli tout ça... Tu te lances dans les activités manuelles genre "loisirs créatifs"???<br /> Non, sans dec', pas mal le sac.
L
Ah! Je me demandais qui tu étais Brigida...
J
euh! brigida c'est le nom de l'ordi de ma colloc' duquel j'ai écrit l'autre soir car j'avais la flême d'allumer le mien en sortant du boulot
R
Moi j'aime bien le sac et j'adore les œufs décorés, ceux là sont magnifiques...
B
moi, le crochet, j'aime pô! enfin ce que j'en dis..;
lison
Publicité
Publicité