Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
21 septembre 2007

Grande nouvelle!!!!!!!!!!!

Je sais, je vous ais déjà fait le coup, il y a pas si longtemps. Bon, là c'est pas pour un bébé en chair et en os, c'est pour un bébé virtuel: un nouveau site que Monsieur R. et moi venons de créer. C'est une banque d'images, de photos d'animaux, de plantes, d'eau... destinée plus particulièrement aux professionnels de l'édition et du web mais allez-y voir et dites moi ce que vous en pensez. Faites vos remarques, c'est comme ça qu'on avance!
Il y a encore plein de choses à faire dessus: mettre des titres et des commentaires plus pertinents que les références mais c'est un boulot monstre, rajouter d'autres photos (je m'en occupe), faire un logo, faire le référencement...
C'est un début.

atout_photos_4ef3d

Edit de 19h20: Faudrait peut-être que je vous donne l'adresse pour que vous y alliez! C'est: www.atout-photos.com

Publicité
Commentaires
L
Ben en fait moi j'y connait rien alors je suis allée voir d'autres sites en tapant "banque d'image" sur google. Ton site est dans le même esprit que ce que j'ai pu voir.<br /> Mais j'critique pas, vraiment j'sais pas quoi dire!!! C'est bien fait, mais j'irai pas payer pour avoir une photo de fruit! (j'ai bien compris que c'est destiné aux pros)<br /> Bonne chance à ce nouveau site, et bon courage pour la poursuite du travail, ça doit repésenter des heures de taf!<br /> Bisous bisous<br /> PS: je suis allée voir Loic Lantoine hier, il avait invité André Minvielle, c'était fabuleux!!!
L
Merci Cécile pour cette intervention très pertinente à 1h15 du matin, bourrée! ;-D
C
Bon d'accord suis un peu sortie ai un peu bu… J'avais pas vu le lien tout de suite suis allée voir J'ai pas vu les noms, j'retourne. J'aime beaucoup les mots de tailles différentes… Et les photos sont chouettes… Tu mettras ta silhouette avec ton gros ventre ? :o) Allez j'vais m'coucher bonne nuit…
C
Et pis moi j'comprend rien quand je clique sur l'image j'ai la même en un peu plus grande et c'est tou y s'pass rien… Ya une adresse un truc ? Lison exlique-moi, que j'sois pas troc con toute seule à même pas pouvoir critiquer… ;o)
C
Fish pour la journée de la paix tu fais fort !!! ;o)
lison
Publicité
Publicité