Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
19 octobre 2007

Ce soir, c'était gratin de potimarron.La recette?

Ce soir, c'était gratin de potimarron.
La recette?

750 de potimarron épluché (un petit potimarron)
250 de pomme de terre
2 oeufs
50g de beurre
100g de gruyère rapé

Faire cuire le potimarron et les patates dans l'eau bouillante (à part). Mixer le tout. Y mélanger les oeufs battus, le beurre, le sel et le poivre. Recouvrir de gruyère et hop au four T°7 pendant 20min.

Comme Paint m'a bousillé mes photos (comment ça c'est moi?) de jour et bien vous aurez celles de nuit!


salon2

Voilà les voilages. Voyez, tout simple, pas de quoi en faire un fromage. Eh ben si! Parce que la gaze de lin c'est utilisé pour faire le fromage blanc!!!!!

salon3

Voilà en gros plan!

salon4
 
Ah zut, j'ai pas pris en photo la poêle à trous pour les châtaignes.

Salon1
Mon coin...

salon5

Le coin de monsieur R.

Vous pensez qu'on a quel caractère?

Edit du lendemain: il manque quand même des trucs sur les murs et des points de lumières plus roudoudous...On continue à aménager.


Publicité
Commentaires
R
Bon c'est bien comme ça !! au suivant !
L
AHAHA, Romy, avant ils étaient en gris foncé mais Steph ne les voyaient pas alors j'ai changé. Maintenant, ils sont verts et tu ne les voient pas alors je vais changer.
R
tout comme moi... le mien est au grenier et son bureau est moche..... mais il s'en fiche....<br /> Sinon c'est du vert pas du jaune (les liens) on les voit mal.... tu me diras avec du rouge..... c'est ce qui a de mieux avec le jaune.... ;-))<br /> rhooooo les goûts et les couleurs hein !!<br /> de toutes façons c'est bien... comme ça ;-) ça change.
L
Quel jaune, Romy? <br /> C'est vrai que le potimarron, c'est super dur à éplucher et à couper...<br /> Oui, j'occupe plus de place que monsiur R. . Je culpabilise des fois mais ça ne le dérange pas du tout parce qu'à part ses archives de boulot, il n'a pas grand chose alors...
R
J'oubliais un truc.... le rouge c'est bien ça change mais avec le jaune je ne vois plus rien......
lison
Publicité
Publicité