Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
21 octobre 2007

Plein de personnes reviennent de la broc

Plein de personnes reviennent de la broc dominicale en montrant ce qu'ils ont acheté. Eh bien nous, nous n'avons rien acheté!
Comme on a des goûts de luxe, on a trouvé un magnifique buffet tout comme on aime, pile aux bonnes dimensions à...900 euros. Finalement, on a décidé qu'il n'était pas si bien que ça. Mais quand même, il était bien.
On avait besoin d'un seau en métal pour ramasser les cendres dans la cheminée. On en a trouvé un à 80 euros!  Bon, ben finalement, c'est pareil, on en a plus vraiment besoin.
C'est chouette les broc comme ça, t'en ressors, t'as plus besoin de rien. Libre comme l'air, léger comme la plume.

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, bonne idée papa!!!!!!!!!! :-) On voit qu't'as fait les éclaireurs toi!
V
Ben t'as ka l'faire ton seau à cendres!<br /> tu ach^tes un seau galva tout neuf chez un bricoco quelconque à 25€, tu l'enterres dans un jardin ou dans un petit bois (derriere chez moi!) tu l'arroses de temps en temps, tu le laisses comme ça un ptit mois et quand tu l'déterre, il a pris quleques années! et tu t'en sers ou tu le vends à la prochaine brocante.... et ainsi de suite jusqu'à tu es récupéré l'argent de ton beau meuble qui te fait tant envie!!!!!!!!!!
R
Lison essaye de faire aimer la broc' a ton enfant.... c'est un vrai plaisir partagé entre Anatole et moi depuis qu'il est tout BB, il a toujours adoré les broc'... ma fille s'en tape complétement mais alors lui c'est poches perçées en plus... mais il est marrant il adore les vieilleries... donc si tu aimes ça essaies de lui faire aimer tout petit...
L
C'est plutôt dans les vides-greniers les jouets pour enfants non? J'adore voir les mômes farfouiller dans les panier plein de Bigjim ou de scoubidous à 20 centimes. Et qu'ils te ramènent 1 billes, 1 porte-clef en forme d'oeuf au plat, une chaussette de poupée pour faire un sac de couchage à son poney et une gomme. J'adore. Ah oui, je vais bien m'éclater! :-D
M
vu que les brocantes sont en vogue maintenant, les prix ont largement gonflé. Mais tu peux faire encore de bonnes affaires si tu pointes vers la fin et question jouets et bouquins pour enfants là ça reste le paradis pour vraiment pas cher...on en reparle dans quelques temps...héhéhé!!!
lison
Publicité
Publicité