Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
13 novembre 2007

Coup de gueule!

Qu'ouï-je?
Les infos parlent des grèves qui commencent demain. Je suis sur France Culture. Le journaliste fait le tour des sondages pour savoir qui d'accord, qui pas d'accord, qui pour les réformes, qui contre, qui pour Sarko, qui contre...et tout à coup j'entends: Qui sont les méchants et qui sont les gentils? X% de français pensent que les méchants sont...et X% pensent que les gentils sont...
Au secours!
Alors là nous sommes au plus bas du plus bas. Les méchants et les gentils! La honte!!!!!
C'est pas possible que des journalistes, des redacteurs en chef laissent passer ça! Un nuage de débilité flotte en ce moment ou quoi?????

Publicité
Commentaires
L
Salut Fish, contente aussi de te relire.
L
Et le journaliste Paul Amar, lundi soir, qui avait un parti pris contre la grève si voyant que tout le débat était fossé.<br /> Ils m'emmerdent tous.
C
Il faut leur présenter Pascal Brutal qui donne des coups de poings aux méchants et des orgasmes aux gentils… C'est aussi bête que ça… et c'est sur culture, grave !
J
bouh c'est pas très GENTIL ce que tu nous dis là!<br /> d'accord avec romy plus de tv, peu de journaux...
A
je pense avoir rattrapé mon retard, un bon mois, pas mal non !...<br /> T'es sure que je ne craint rien à lire tes bétises avec ce fond rouge, je ne risque pas de faire une crise d'épilepsie...<br /> Hum si j'aboie sur mon mec je lui dirais que c'est de ta faute...<br /> <br /> Tu nous l'as énervée notre romy là, c'est pas malin...<br /> <br /> Contente de t'avoir relu a très bientôt.
lison
Publicité
Publicité