Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
5 décembre 2007

Juliette

En ce moment à la maison, c'est:

Juliette avec Assassins sans couteaux.

C'est:


Juliette avec le festin de Juliette

Et c'est:


Juliette avec Matutis Mutandis

Je ne suis fan de personne sauf d'elle! Il y a une chanson où elle raconte dans un univers de moyen-âge les pires batailles. Elle est celle qui doit sauver le monde. Elle se bat, elle perd ses amies, les gens brûlent, meurent. Et tout le monde s'éteind: La DRH vient l'engueuler parce qu'elle joue encore aux jeux sur ordi pendant le boulot. Trop fort!!!!!! Ca pourrait être moi (pas la DRH!).


Publicité
Commentaires
R
pour le prénom je suis d'accord ;-)
C
J'aime cette femme, en tant que femme AUSSI… ;o)<br /> et Juliette c'est un super joli prénom…
R
C'est marrant parceque moi je n'aime pas sa voix...<br /> J'aime beaucoup ce genre de chanson mais pas elle... c'est bête hein ? et puis je suis sûre que Fish va détester... mais tu es chez toi tu fais ce que tu veux !
lison
Publicité
Publicité