Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
28 janvier 2008

Pub-pub

Plus de pub à la téloch mais des sponsors pour les chanteurs! Les maisons de disques perdent trop d'argent alors elles vont le chercher là où il y en a...
Juliette avec un tee-shirt Bic?
Allain Leprest avec une chemise Herta?
Bénabar avec une guitare Danone?
Et Mireille Matthieu?
Et Jonnhy Halliday?

pubpub


C'est Pub-Pub de Téléchat, vous vous souvenez?

Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui dourdi 13 c'est la saint brosse à dents<br /> c'était plus pour les adultes que pour les enfants
R
Non j'aimais pas, ils m'enervaient avec leurs "cha.....lut" leurs chat...chat chat bref, je n'ai jamais aimé......
L
Moi je l'ai en DVD et en fait ça me.... gonfle.....
L
Chat de gouttière et chat siamois!<br /> Bon, l'internet ne marche plus, je suis en bas débit: trop galère: rdv quand le monsieur Ouanadou sera passé...Grrrrr
C
y'a qu'une télé c'est téléchat !! Chalut !!
lison
Publicité
Publicité