Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
20 février 2008

Des nouvelles

Oui, c'est vrai, je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment. J'ai fait mon dernier voyage à Paris avant la naissance de la petite bébée. Alors j'en ai profité. J'ai fait les magasins. Pas trop parce que ça fatigue mine de rien. Et puis j'ai vu les copines avec leurs bambins pour imaginer comment ça fait.
Bon, tout va bien sauf que je passe certaines nuits à me tourner et me retourner, d'un côté, puis d'un autre, j'ai les hanches qui travaillent! Je me réveille à 4h puis à 4h30 puis à 5h puis à 5h30...jusqu'à 8h où je me lève puis je retourne au lit à 11h trop fatiguée. Heureusement, ce n'est pas ça tous les jours.
La chambre se fait petit à petit. Je vais faire les rideaux (quand on aura acheté la tringle) et le tour de lit.
Pour l'instant, je tricote (entre 2 livres et 2 siestes) un dessus de lit en patchwork pour Lucie et Emile.
Les nouvelles continuent à me laisser perplexe. Je ne sais vraiment pas où l'on va. Bon, mais Kozy baisse dans les sondages...j'observe les yeux ronds. Il va pas le finir son mandat.
Et je lis Les tribulations d'une chamane à Paris de Corinne Sombrun.
Une française chamane (et ne devient pas celui qui le veut) revenue de Mongolie après son initiation se demande comment elle va pouvoir concilier le bruit du tambour et les transes, les voisins et les amis...
Vachement bien!

9782226176158


Publicité
Commentaires
R
C'est rien ma Lison, tes nuits, ne sont qu'un entraînement pour quand la petiote sera là.... hein Fish ??<br /> Allez courage..... la fin est très longue et angoissante car le moment M approche doucement...... on est pressée et en même temps on flippe un peu de l'inconnu.....<br /> J'ai vu Kozy 2 secondes a la téloche tout à l'heure et bien il avait une sale gueule !! à mon avis il ne dors pas beaucoup non plus !
L
Hourra hourrah le code secret 23 me donne le sourire!!!!<br /> Des photos des photos des photos!!!! (sur orange pas sur Paris please...)<br /> Et... j'peux les montrer (ou toi ici)?
L
Le dernier mois est loooooong. Enceinte, je me disais qu'heureusement qu'on ne le portait dans le dos, le ventre c'est pas mal finallement....<br /> A moins qu'on reprenne la Bastille, j'vois pas comment on pourrait virer Berluskozy....
C
Prem's !!!<br /> Ça me rappelle des souvenirs… Se tourner, se réveiller se rendormir… Ahhh… <br /> Tu crois qu'il va pas le finir hein ? Dis tu penses ? ? ;o)
lison
Publicité
Publicité