Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
1 mars 2008

J'aime la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'emboite le pas à Camaïenne et Cécile.
Hier soir, pendant que Monsieur R. était à Paris et que je pouvais encore croire que j'allais gagné au loto, je suis allée voir Paris de Klapisch. Très très chouette film. Peinture sociale qui ne manque pas de piquant. Tout part d'un gars qui va peut-être mourir dans un mois. Alors on regarde la vie différemment. J'ai beaucoup rigolé et j'ai pleuré un peu aussi. En tout cas, ça donne envie de Vivre!
Voici la bande annonce:




Bande annonce de Paris Klapisch

"Bien-sûr que oui qu'il existe le Père-Noël!"    "A fond à fond à fond!"

Publicité
Commentaires
L
Oh mais des fois, ils sont rabat-joie au Masque et la Plume!
C
Suis dégoûté suis en train d'écouter les critiques du masque et la plume et ils tapent dessus comme des malades mais c'est pas grave nous on a aimé…
L
ça a l'air bien mais je vais éviter ce sujet!!!
C
Yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
lison
Publicité
Publicité