Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
27 mars 2008

Jour de printemps!

Me revoilà les amis et changée pour toute la vie!

Notre fille Tara est née vendredi à 17h14. Avec 15 jours d'avance, jour de pleine lune et du printemps. Elle faisait 3,3kg et 50,5cm. Tout va bien.
L'accouchement s'est bien passé. Je suis prête à remettre ça!
Wahou! C'est incroyable, inimaginable, extra-ordinaire. Une vague d'amour énorme pour un petit bout de 50 cm.
Dire: ma fille!
6 jours aujourd'hui. Fatiguée mais tellement heureuse.

Voici TARA à 2 jours.

accouchement_027

Publicité
Commentaires
E
Oh Anne-lise elle est belle comme un coeur ta petite! votre petite!<br /> <br /> Vous allez voir les premières semaines sont suspendues dans le temps entre joie et affolement alors accrochez vous c'est parti! <br /> <br /> et je confirme: c'est normal de pleurer pour rien, de fermer les yeux de voir le bébé, d'ouvrir les yeux de voir le bébé, d'ouvrir la bouche quand il ouvre la bouche, de se réveiller 2mn avant lui la nuit etc..<br /> je vous embrasse et au plaisir de la voir en vraie<br /> comme dit mon fils câlins doux câlins doux
P
félicitations! et tu vas voir, t'as pas fini d'être gaga...c'est un truc qui ne fait qu'augmenter! bienvenue à cette très jolie petite fille.
S
on dirait qu'elle sourit déjà ! Jolie frimousse !<br /> Bonjour Tara, bienvenue chez toi !
R
si tu ne sais pas quoi faire entre deux tétées et deux dodos.... viens jouer chez moi..... il y a quizzzzzz;<br /> moi aussi je voudrai bien ton adresse dans ma boîte... oh rien juste comme ça !<br /> bise et récupères bien
M
Félicitations! un baiser énorme sur ta petite frimousse tellement qu'elle est petite que j'tembrasse tout le visage!<br /> Bienvenue beauté et embrasse tes parents pour moi...<br /> Maia
lison
Publicité
Publicité