Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
11 avril 2008

Mademoiselle préfère le canapé!

Miaou, miaou, miaou
Vrouououoummmmm....
Attention, le chavion arrive! Miaou, miaou dit Lison. Et Monsieur R., la petite dans les bras fait l'avion.

Tagada, tagada,tagada (avec le mouvement du corps qui va avec).
Tu es sur ton cheval blanc. Tu galope à fond la caisse. Tu es un indien ma fille avec une longue natte et des plumes sur la tête. Tagada, tagada, tagada. Tu fends l'air. Tu poursuis le grand bison. Tu vas bientôt l'attraper.  Tu uses de ta fine stratégie. Tagada, tagada.
Ah, là ton cheval s'arrête pour boire. (je mange un peu de mon repas!)
C'est reparti. Tagada, tagada. Ah mais ton bison s'est sauvé! Tagada, tagada. Pas folle la bête. En voilà un autre! Vite, chevauche à toute allure ma file. Tagada, tagada, tagada. Il est plus gros celui-là, chic!
Ah, là, ton cheval s'arrête pour boire. (Eh quoi? J'ai faim moi! Et si moi pas manger, toi pas avoir de lait!)
Te voilà le cul dans la boue (Ca, c'est la participation de Monsieur R.! Merci monsieur R.!), ton cheval s'est arrêté net.
Oh, mais qu'il est bête ce cheval!

Et cette nuit, mademoiselle ne s'est endormi que lorsque Monsieur R. a éloigné la petite sirène de sa maman pour la laisser dormir. Il a été dans le salon, s'est assis sur le canapé et là, d'un coup d'un seul, elle s'est endormie. Alors qu'elle braillait depuis 1h30! Dois-je comprendre qu'elle veut son père à elle toute seule ou qu'elle préfère le canapé. On pourrait lui fabriquer un berceau en forme de petit canapé...

Voilà un bref résumé de quelques stratagèmes pour calmer bébé. Bébé qui, là, dort profondément depuis 3h30...sur le canapé!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi, je veux voir des photos !!
L
Des photos des photos...<br /> Moi aussi je veux la voir!<br /> Garder pas tout pour vous!
S
non ! c'est la journée ! je dors tout le temps !!
L
@Labeille: Merci pour le compliment, je le dirais à mademoiselle! J'ai vu aussi les peaux d'agneau. Je me disais que pour l'été s'était un peu trop chaud. On verra à la rentrée. <br /> @tous: que de bises et de bisous! Merci beaucoup pour vos messages.<br /> @Steph: Ton homme ronfle? :-))
S
moi aussi je préfère le canapé ! confort confort ! recouverte de ma couverture bleue doudou, je m'endors comme un bébé
lison
Publicité
Publicité