Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
30 mai 2008

Overdose de rose!

Voilà le premier carton de fringues de Tara est rangé! Jusqu'au prochain ou à la prochaine. Enfin j'espère que ce sera une prochaine parce que tout est rose. C'est justement pour ça que je ne voulais pas une fille! C'est dire si l'argument était sérieux.
Il n'y a presque que ça en magasin et les amis (éloignés) nous ont  offert tout en rose. Comme les copines du tonton d'Amérique. Là-bas le rose est de rigueur! C'est très conventionnel, conservateur, puritain.
Merci les copines!

V_tementsroses
Le dernier arrivage d'Amérique!

Dés qu'elle a un an, on l'habille en marron! Na!

Sinon, ici, il pleut comme jamais!

Publicité
Commentaires
L
Pauv'.... Je compatis !<br /> Ma couleur préférée c'est le bleu ! Chuis contente d'avoir un gars en route !
A
Rose et marron, c'est trés tendance! ;-D
V
il ya 20 ans, c'était rose pour les filles, bleu pour les garçons et quand le vert et le jaune sont arrivés, c'était pastel... alors aujourd'hui, vive les couleurs qu'on a envie, et mêm rose pour un gars sauf que les robes ça va pas le faire! mais voilà pour toi le début des petits cartons pour les prochains... belle aventure...
L
J'adooore le noir pour les bb, emile en a porté dès la naissance!<br /> Pauuuvre Lison! T'aurais pu dire que MOI, oui MOI, j'ai offert du MARRON.<br /> Le pire c'est que c'est du rose bonbon. Il y a de beaux fushias..........
C
Eh bien il y a 21 ans j'avais déjà eu pour Lucile pas mal de robes roses, en laine et autres horreur que je ne lui ai jamais mise, les tantes n'étaient pas d'Amérique mais en France ils savent bien faire ça aussi !!! Hugo était en noir tout bb c'était la mode ! (Heu j'aurais dû ht un lapin blanc !! tu peux le teindre…) ;o))))
lison
Publicité
Publicité