Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
1 juillet 2008

Au fil du jour...

Monsieur R. me dit à 11h45:
_"Euh, je peux te laisser avec Tara? Parce qu'il ne me reste plus qu' 1/4 d'heure pour semer les carottes.
_1/4 d'heure?
_Oui, le jour racine finit à midi après je ne peux plus le faire avant le 19 juillet!
_Ah bon? Bah, alors vas-y!"

Il plante en spirale suivant le nombre d'or et il suit le calendrier lunaire de l'agriculture biodynamique. Tagada tsouin tsouin!
Et il sème des graines de Kokopelli donc nous aurons des carottes blanches et violettes.
...si ça pousse...

Chaud__007

"Ouai, c'est mon père!"

jardinspirale

Bon, ça ne donne pas grand chose puisque la moitié des trucs ne sont pas sortis. Et je ne sais pas si ça donnera quelque chose quand ce sera sorti...on verra.
A droite, vous pouvez voir le chat du jardin: Puce se prélasser sur les semis ratés des potimarrons de nos  co-jardiniers.

Pendant ce temps, je récupère de mes nuits entrecoupées de tétées et je bouquine.
Cool, la vie Raoul.
Bon, on ne dit dans un blog que ce qui nous arrange. Je ne vous raconte pas mes zorribles zangoisses ou autres désagréments.

Publicité
Commentaires
C
Alors ça pousse ?????
L
Va voir sur mon ti blog ! Y a une tite chaine à faire<br /> srigolo !<br /> ++
L
je repasserai voir tout ça ... quand les carottes seront sorties de terre !
C
mais dis donc elle date d'il y a 10 jours cette note, ça va pas du tout ça !!
C
He Lison, pas de panique on est toutes comme ça et moi je crois que je vais aller voir un psy en septembre à cause de mes angoisses pour mes enfants qui sont pourtant déjà bien grands !!! ;o) Mais sans chagrin ! Pour les plantations il FAUT arroser M. R sinon ça ne sort pas !! ;o)<br /> Un gros bisou à Tara qui est bien mignonne et qui suit tout cela avec intérêt !!
lison
Publicité
Publicité