Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
20 juillet 2008

Les vacances

J'ai trouvé une chaise haute en bois pour Tara et une coque qui va sur la poussette que l'on a sur Ebay. C'est bien la première fois que je remporte quelque chose sur Ebay.

Avant hier, j'ai été chez le coiffeur. Mmmmhh...

Hier, j'ai été voir Momix (ballet de danse contemporaine) au théâtre antique de Vaison. Wahou!!!

momix

momix2

Et puis ce matin, je suis allée visiter le jardin. Ca pousse!!! Oui Oui. Bon, je n'ai pas de photo mais le basilic est en très bonne forme. Il y a plein de tomates encore vertes. Les pieds de haricots sont sortis et les carottes aussi...Mmmhhh....

Et comme dans le jardin, il y a des pruniers. Monsieur R. a fait la cueillette et 5 litres de confitures de prunes.
Mmmmhhh...

Demain, j'enterre mon grand-père (qui était l'exact opposé du Saint donc pas d'apitoiement) et ma fille a 4 mois.

Publicité
Commentaires
C
Bon, bien pour le jardin c'est tellement agréable de voir ses plantations pousser… Et… pour le coiffeur je ne dis rien parce que je ne vois pas !!! Pour ton grand-père… que dire de plus…<br /> Un bisou à la jolie ptite !
J
que d'entrain, culture sous tous les angles, physique et florale<br /> tara deviens une femme (comment ça je vais un peu vite en besogne)<br /> pour ton grand père, ce n'était peut être pas un saint, mais ça fait toujours un petit quelquechose<br /> des bises<br /> <br /> quizz artistique chez moi
S
mon c... mais non ! un truc que j'ai essayé sur mes cheveux
A
Un petit coucou, comme ça pour dire que ça va.<br /> Je viens de parcourir un ton site, ton mec est aussi taré que moi avec la lune mais lui je crois que c'est pire.<br /> 30° degré en juin, et ben nous on se caille un peu les miches ici. Je crois qu'à partir de demain il fait meilleur.<br /> Je te souhaite un très bon été.<br /> Des zoubs à partager.<br /> Ta petite est toujours aussi jolie.<br /> bye bye.<br /> As a fish
L
Merci Jean-Philippe. Bel été à toi aussi.<br /> Steph, intéressant!! mais j'aimerais une indice pour être sûr que ça vaille le coup. :-)
lison
Publicité
Publicité