Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
7 août 2008

Déménagement

Pour rejoindre Camaïenne, mais nous on est petit joueur à côté, ce n'était que 11m3.
Nous sommes partis en train jeudi et revenus en camion mardi.
Légèrement plus lourd.
Une grande page de tournée, plus d'affaires à Paris maintenant. Plus d'appart. Oups. Ca me fait tout drôle. Heureusement, qu'il reste la maison de Mam' et Nono en banlieue pour y revenir tous les mois.

Départ de chez le loueur mardi à 9h, direction la maison de Mam pour une première fournée (et récupérer la gamine!), départ 11h pour l'appart de Belleville où nous attend Steph. 2 étages, on monte, on descend, on monte, on descend, on boit, on souffle, on monte, on descend, quelques gazougazou et on monte, on descend...
Départ à 15h de Paris, direction la maison de Dom après Lyon. Arrivée 22h.

On dort. Rôpchi, rôpchi...

On donne à manger aux poules, une petite cueillette au jardin et zou, c'est reparti. Direction la maison. Arrivée 13h30. Bon, toi, tu décharges et moi je m'occupe de Tara, je nous prépare à manger...D'ac? D'ac!
Rendre le camion. Départ 15h30. Un crochet par la gare d'Orange pour récupérer la voiture, direction Avignon.  Bon, là, j'ai loupé l'autoroute vers Avignon, j'ai pris celui de Nîmes. Je ne comprenais pas pourquoi Monsieur R. me faisait des appels de phares.  Petite déviation. Le plein et nous voilà rendu chez le loueur.
Arrivé à la maison à 19h. HS!

Sinon Tara va très bien!

20sem_002

20sem_005

Petit souvenir de la cueillette du jardin de Dom et Patrick!

C'est marrant, nous sommes partis avec une grosse courgette que nous avait donné un paysan. Nous sommes revenus avec une énorme courgette.

Publicité
Commentaires
A
J'adore la 1ère photo...
L
elle est super ta photo ! fais attention quand même à ce que tu donnes à manger à ta puce ! ça c'est de la courgette ! j'espère que tu t'es bien remise de ton déménagement. c'est jamais bien drôle ! parole de globule !
S
trop bien les photos !! et la tête de la choute ! faut faire un poster !<br /> vous avez trouvé de la place pour tout ?
C
2) En fait comme ici il fait pô bô, j'ai froid pour Tara, mais vous crevez de chaud c'est ça ? ;o)
C
Ha ha ! Eh be vous n'avez pas chômé !!
lison
Publicité
Publicité