Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
7 décembre 2008

Un long post

Cette fois-ci j'ai le temps et l'envie!
Alors d'abord il fait froid mais beau ici. C'est important la météo, ça conditionne le moral.
Hier on a fait une grande ballade dans la montagne. 2h30 de marche. Ca fait du bien. Aujourd'hui 2h, ça fait aussi du bien!
J'ai fait pendant 2 mois un book pour trouver du travail dans le monde de la BD. Pour devenir coloriste. Je me suis dit que colorier toute la journée c'était un chouette boulot. Et vu ma formation et mon expérience, ça colle. Vous pouvez voir ça ici. Pour l'instant pas vraiment de boulot en vue. J'ai fait 2 planches d'essai pour un auteur sans éditeur. On verra bien ce que ça donne. C'est pas perdu de toute façon. Si vous connaissez des gens dans le milieu, je veux bien les connaître!

Tara va toujours aussi bien. Elle se met à genoux et se dandine. Elle fouille maintenant tous les recoins de la maison à 4 pattes. Pour l'instant le principal interdit: manger les plantes et virer la terre des pots!
Elle pousse des cris à faire peur à son copain Evan qui n'a que 4 mois.
Elle est aussi très forte pour trouver le moindre petit cailloux, ou mouton de poussière (on passe pourtant l'aspi tout le temps), ou petite feuille de ficus ou miette de pain à grignotter. Mamamia! Mais qu'est-ce qu'on l'aime!

En photos:

37s_030

Devant

38s_017

Derrière

animauxtara

Une partie de son zoo!

lecrabe

Dont M. Le Crabe qui marche de côté quand on le remonte. C'était un jouet de Monsieur R. petit.

chambretara2

Il y a les perroquets sur leurs branches aussi.

chambretara

L'étagère à jouets (même si la plupart sont éparpillés dans le salon).

masque

Là, c'est un bout du salon. Avec un Fulgor porte lanterne, un dessin fait pour Tara par Gradimir Smudja qui est un dessinateur de BD extra! et un masque que j'ai fait à la maternelle.

Et la dernière photo:

souslaneige

C'était il y a une semaine. Il a neigé 2h. C'était tout blanc et tout a fondu. Ce qui m'a valu de gagner un pari avec Monsieur R.: un gâteau aux pommes pour mon régime.

Publicité
Commentaires
J
j'adore le crabe<br /> il a une bonne tête
L
Jul':Mon régime d'ex femme enceinte. J'ai encore 6kg à perdre!<br /> Merci Labeille! Le truc vert que tu vois c'est un run-run de chez Eveil et Jeux. C'est vachement bien!
J
ton régime?
L
Ps : tu colories biienn !
L
OUAIS !<br /> Super ton post !<br /> Elle EST TROP CHOU ! Je craque ! C'est la plus belle. Nan, sans dèc, qu'est-ce qu'elle est BELLE !<br /> Super ta maison !<br /> Alors vite j'ai repéré : Sophie la girafe ! (moi aussi on vient de l'offrir à Charlie il l'a regarde avec intérêt et essaye de l'attraper)<br /> Sinon c'est quoi ton truc vert qui se bascule où j'imagine que tu mets ta fi-fille dessus ? Ca a l'air génial ! Je veux le même ! J'ai acheté un hamac mais bon...
lison
Publicité
Publicité