Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
22 mars 2009

Un an!!!!!!

Joyeux anniversaire Tara!!!!!

Et voilà, un an!
Un an et une dent!
Mademoiselle Tara est allée au bébé nageur pour la deuxième fois et a lâché les bras de sa maman pour se tenir au boudin-bouée.
Elle a passé l'après-midi chez sa nourrice avec Sacha (3 ans) qui lui avait préparé un gâteau.
Puis le soir, son pépé a déboulé avec un gros objet dans du papier craft.
Un petit trou: Oh, c'est violet!
Un plus gros trou: Oh, c'est du papier mâché!
Un très gros trou: Oh, il y a des animaux dessinés
Et tada!
C'est un fauteuil!!!!

1_an__116

Le grand-père de Tara lui a fabriqué un petit fauteuil a sa taille en carton et papier mâché.
Elle a autour du coup un tee-shirt qu'elle n'a pas voulu quitter.
Son tonton lui a envoyé d'un lointain pays une petite robe par la poste. Elle est arrivée pile.
Merci Guillaume.
Et nous lui avons offert un beau livre d'animaux.
La suite sera plus tard chez sa grand-maman et sa grand-tatie...
Un an et une dent!
A 32 ans, elle aura ses 32 dents?
;-)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, j'y pense des fois au petit ours du placard. Tu lui diras bonjour de ma part.<br /> Gros bisous à vous!
M
Si, si ! j'y ai pensé à Tara, avant, pendant et après... Je n'ai pas trop approché mon ordi, car les Matyas étaient là pour 10 jours... et voili... On a perdu le calendrier dans la folie des retrouvailles.<br /> <br /> Bon, je pense qu'elle ne m'en voudra pas pour ce coup-là, il y a toujours un ours qui l'attend courageusement au fond du placard et qui lui fait des gros bisous avec moi et aussi Ninon!
A
L'anniversaire de ta trop mignonne....<br /> Si tu lui dis demain, elle risque de ne pas comprendre, et va sûrement penser que j'assure pas une cacahuette, alors tu n'as qu'a lui faire un gros zoub de ma part à son réveil.<br /> Des zous à tous les 3.
S
Il est super beau le fauteuil ! Quelle chance tu as jolie Tara !! et encore bon anniversaire !
C
joyeux anniversaire Tara !! bisous bisous !
lison
Publicité
Publicité