Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
31 mai 2009

De retour

Voilà, l'internet est revenu et nous aussi vers le Nord.
Le périple s'est bien passé. On a fini de charger le gros camion vers minuit. On a fini le ménage et les derniers trucs de 7h à 9h et on est parti. Christian et moi en camion et Steph et Romain en voiture avec Tara.
Départ 9h de Vaison 22°C
Arrivée 19h à St Pierre des Corps 15°C
Je me ratatinais dans mon siège voyant le thermomètre du camion passant de 22 à 20 à 18 pour baisser jusqu'à 10,5°C vers Roanne...Ville d'où ma famille est originaire...! Heureusement, le thermo est remonté en arrivant vers Tours.
A l'arrivée, on a déchargé et là, Julia (la femme de Christian), nous a posé la natte sur le sol de la terrasse, a sorti de couscous de la voiture, la bouteille de vin, les petites bougies...Wahou!! Première soirée dans notre nouvelle maison.
Ca fait 3 semaines que nous y sommes. Tout va bien. Le jardin nous change la vie, doublement celle de Tara qui va et vient en criant/chantant.
Monsieur R. a fait ses semis de haricots, de salades, de poireaux. Et a planté des pieds d'estragon, de basilic, de ciboulette...
Il va falloir pensé à faire une pergola sur la terrasse parce que ça cogne un peu ici quand même!


StPierre



Anniversaire surprise pour Julia
L'Afrique, l'Asie et l'Europe au rendez-vous. Les enfants aux anges et nous aussi!
Monsieur R. est dans la cuisine et moi, je prends la photo.
Derrière moi, il y a le barbecue...

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhh c'est chouette cette nouvelle maison !!<br /> et félicitations à Tara qui marche !!
L
Ouh ouh, jamais Steph!!!!!
S
et des photos de la Lison qui court ? à quand les photos de la Lison qui court ?
S
à quand les photos de Tara qui mange toutes les fraises pendant la cueillette ?
L
Oui, la maison du bonheur, comme dit Romy !<br /> Superbe !<br /> biz
lison
Publicité
Publicité