Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
3 juillet 2007

Départ!

Et voilà, on quitte la maison demain matin pour un mois. Tout est prêt. Je dois mille excuses à Monsieur R. car j'ai été détestable! Je n'aime pas les veilles de départ. Je suis stressée: peur d'oublier quelque chose, de ne pas avoir le temps de tout faire (faut dire que j'entreprends toujours le gros ménage pour trouver la maison propre en rentrant), et sûrement aussi un peu la peur cachée de sortir de mon nid pour l'aventure. Bon, mais une fois que je suis partie tout ça s'envole. Ouf!

Publicité
Commentaires
J
ben tant qu'on est pas sur le chemin (en voiture), dans l'avion ou le train, je stress à mort à en devenir casse... Bonbons<br /> mais dès qu'on est installés à nos places, tout va mieux
C
Moi j'aime bien partir mais je ne pars pas souvent… Et pour l'humeur c'est hum… souvent (désolée).<br /> Et puis t'inquiète pas Lucie moi je viendrai et… demande lui son mot de passe et viens entretenir son blog ! :-)))
S
Moi j'aime bien partir,mais je déteste aussi la veille du départ : il faut penser à tout, penser au transport,être à l'heure au train ou se barber en (conduisant la) voiture ... une fois partie, tout va bien.<br /> @romy : l'indice demain mercredi ??
R
bon ben c'est cool! ;) la réponse sera pour vendredi avec un indice mercredi ou jeudi
L
Héhé, je pars de ma grotte de Vaison mais j'arrive dans ma grotte de Paris où il y a internet. Et j'y suis jusqu'à dimanche. Donc j'aurais la réponse...héhé!
lison
Publicité
Publicité