Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
21 août 2007

Les 4

Je viens de répondre aux 4 pour ne pas faire ma painbèche (ça s'écrit comme ça?), pour Fish et Suzie et par une erreur de manip: tout vient de s'effacer .... ô rage!

Donc en gros: Je suis très bien où j'habite, juste j'aimerais avoir un grand grand jardin et une maison plus grande (Oui, je sais, elle fait déjà 100 m2!).
Je n'ai pas la télé. Je déteste les navets et les choux d'Bruxelles comme Fish. Je suis partie en vacances au Portugal, au Canada, en Yougoslavie (à l'époque), en Italie, au Sénégal...Et mes mets favoris: le foie gras, les pâtes à la sauce fraîche, les pizzas, la mousse au chocolat, les gâteaux aux pommes, le homard, les huitres, le saumon fumé, les escargots,... plein de trucs!

Publicité
Commentaires
A
mdr !
L
Ah merci Camaîenne au moins une qui sait comment ça s'écrit. T'as été à l'école, toi?
C
ben ça c'est du rapidos..<br /> Pinbèche je préfère moi.<br /> Mais je vais pas trop en dire sinon Fishoune va dire que je fais ma crâbeuse. euh crâneuse.
A
T'es épuisée, t'as la nausée constante (nausée que tout le monde au eu au moins une fois dans sa vie...;-) ) vivement la rentrée.<br /> T'es trop souvent en vacances, c'est pour ça tu sais ce qu'on dit "trop de vacances tuent les vacances" resaisie toaaa. C'est pas une phrase chamane ça (ch'suis sure que si)
L
Ah oui, c'est vrai, scuse Fish mais en ce moment j'ai des circonstances qui font que j'ai un peu moins de sens de l'humour. Ch'uis épuisée. Tu comprendras à la rentrée. <br /> Euh...non Monsieur R n'est pas Jul'. :-)<br /> Jul' est au Canada et Monsieur R part en Roumanie avec moi.<br /> Cherche encore.
lison
Publicité
Publicité