Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
22 août 2007

Quizz

Bon, ok, Camaîenne, on fait un quizz. Celui qui devine la grande nouvelle de la rentrée gagne des bonbecs!
(Je n'habite pas très loin de l'usine Haribo! )
J'avais dit à Fish que j'avais avalé mon chat, bon, c'est pas ça.
Camaîenne, je n'ai pas croisé ce chat avec un chien...
Bon, je dois vous dire une chose, c'est que même si vous donnez la réponse juste, je ne peux pas vous dire. J'attends la rentrée de Lulu (ma copine d'enfance) pour le dire.

Publicité
Commentaires
L
J'AI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'SUIS EMUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Moi aussi, j'ai bien une idée...mais si faut attendre la copine d'enfance alors j'la garde pour moi mon idée...peut-être en code secret? : est-ce que ça ressemble à un p'tit haricot en ce moment???
A
pas d'idée encore, je repasserai...
A
Tu attends un heureux évenement?
lison
Publicité
Publicité