Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
8 janvier 2008

Appel au secours!

J'ai une plante à laquelle je tiens énormément. Je l'ai eu il y a 8 ans, elle était toute petite petite et maintenant elle fait 1m80. Elle est en train de périr à petit feu et je ne sais pas quoi faire. Nous sommes revenus de vacances, elle était toute morose. Je pense qu'elle n'a pas supporté l'intéruption de chauffage. Elle était, jusqu'à l'hiver dernier dans un appartement chauffé par le sol non-stop tout l'hiver. Peut-être qu'elle a attrapé froid? Ou peut-être que c'est autre chose?? Ses feuilles sont toutes flasques et elle les perd une à une. Snif, snif...
Au secours...quelqu'un pourrait m'aider? Camaïenne les mains vertes?

Et est-ce que vous savez comment elle s'appelle? Je ne trouve pas sur internet...

plantecuisine002 plantecuisine001

Publicité
Commentaires
L
Les caresses, c'est fait et les chansons, je vais le faire, bonne idée! :-D<br /> Mais si ROmy, c'est ça qu'est génial.
R
eh!!! c'est pas un tchat ici hein !!!
S
faut lui chanter des chansons et lui faire des caresses !
L
Ben j'en sais rien justement!
C
J'avais sauvé une plante de ma grand-mère comme ça en changeant de pot mais pas trop grand (une ou deux tailles au dessus) et en n'arrosant plus trop, mais c'était un hibiscus… Là c'est quoi comme plante ?
lison
Publicité
Publicité