Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
8 février 2008

Le temps file...

Oula, ça fait longtemps que je n'ai rien mis ici...
Depuis, j'ai fait des petits chaussons, un babygros pour l'été. J'ai fait une tarte au citron, un régal!!!!!!
Faut que j'vous donne la recette, c'est archi simple et merveilleux!
Et je viens d'aller voir Into the wilde de Sean Pean: très très bon film!
Et je suis taguée chez Lucie
Donc suivent bientôt, les photos, les commentaires, les questionnaires....
Bientôt, bientôt...

Publicité
Commentaires
J
un questionnaire !!! yes !!! j'adore çà !! et puis j'aime en apprendre davantage !!!
J
suis d'accord pour la tarte au citron... la recette!<br /> into the wild c'est magnifique, révolte, paysage, image...
S
j'ai eu la recette de la tarte la semaine dernière : mmmm ! trop bon. mon chéri et des amis hier étaient en-chan-tés. et c'est vrai que c'est simple !
C
coucou ouioui stp je n'ai jamais trouvé de bonne recette de tarte au citron !!
A
ce billet est dans musiqua!<br /> <br /> Moi je veux bien la recette de la tarte au citron<br /> J'adore le citron
lison
Publicité
Publicité