Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
10 mars 2008

Mon trésor de guerre!

La tête dans les patchwork.
Hier, nous avons encore rangé des cartons non déballés du déménagement. Et qu'ai-je retrouvé? Mon trésor de guerre! Des pelotes de laine, des tissus, des bouts de laine feutrée, des morceaux de cuir, des morceaux de fourrure...Tout ça amassé depuis 10 ans, au fil des petits habits tricotés pour les Alberto, Emile, Balthazar, Marin...au fil des décors de cinéma, au fil des travaux de recherches, et des envies de faire.

fourrure Cisal

cuir laine

lainefeutre lainerouge

Avec tout ça, Monsieur R. me dit mais pourquoi tu ne ferais pas un tapis pour Tara?????
Hein? Pourquoi?
Ben...
D'accord.
Alors, je me suis mise à rêver à un patchwork de carrés de laine, tous de couleurs différentes, tous de tailles différentes, avec des points différents, des grosseurs et des textures différentes.
Un grand grand carré avec un tour marron chocolat et une doublure en lin brut.
Je le fais?

Publicité
Commentaires
L
Oui, car mon trésor est très grand! Héhé
S
oh mais il y a des vounelles topho !
L
C'est exactement ce que je pensais faire. Les grands esprits se rencontrent...
C
Oui tu pourrais même le doubler de tissu pour qu'il soit plus épais…
L
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lison
Publicité
Publicité