Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
10 mars 2008

Et c'est reparti!

Monsieur R. est parti tôt dimanche matin faire du vélo. Eh oui! Y en a comme ça!
Et vous ne devinerez pas ce que Monsieur R. tout fier a ramené dans sa besace.

Vous vous souvenez l'an dernier des raviolis aux

ORTIES!!!!!!

Eh ben ,c'est reparti!

Ortiesencore

"Yeurk!"
"Bon, alors je n'en fais que pour moi!"
Monsieur R. les a préparés comme des épinards, mélangés à de l'ail et des échalotes, un morceau de fromage de chèvre avec et voilà!
Euh, je peux gouter?
Fais moi regouter?
Intéressant... refais moi regouter.

Publicité
Commentaires
S
capricieuse !!!
C
Bof, moi ça ne me dit pas grand chose mais est-ce que je peux goûter pour voir… ?
C
fais gouter !
lison
Publicité
Publicité