Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
13 mai 2008

Un autre jeu un peu moins c...

Vu dans quels autres blogs, à propos de Paris:

Mon magasin préféré: Un petit magasin de jouet pour enfants galerie Vivienne. C'est un souvenir d'enfance, je ne sais même pas s'il existe toujours. Ma mère m'y emmenait de temps en temps. Il y avait plein de jouets en bois magnifiques et surtout il y avait des petits jouets, gadgets à 2 sous. Au moment de Noël, il y avait plein de décoration pour Noël. Et la grande galerie était magnifique. On mangeait une pâtisserie en face des fois.

Mon restaurant préféré: il y en a un pas mal qui s'appelle Chez Vincent près de la rue du Plateau (19 ou 20 ième, ché plus). C'est italien. Le patron joue de la guitare parfois. C'est bon à s'en faire péter la panse.

Mon musée préféré: Alors ça c'est dur car j'en aime beaucoup. Le louvre car décidément sa pyramide au milieu est magnifique. Le musée d'histoire naturelle. J'aimerais bien aller voir le fameux du quai Branly.

La station de métro: Ménilmontant, car j'y ai habité longtemps, car c'est mythique, car mon amie Lulu y habite, car, car, car. Sinon, Saint Sulpice pour mon côté bourgeois.

Un monument: Eh ben l'autre jour, je me suis retrouvée devant le sacré-coeur après avoir pris une grande décision, de celle qui vous donne des ailes, qui vous fait sentir encore plus libre. Et voir tout Paris en face de moi au moment où je rallonge mes ailes, j'en avais les larmes au yeux, aller je peux bien le dire carrément, j'ai pleuré pleuré tellement c'était beau.
Oui mais là, Lison t'es dos au monument!
Ben le monument, c'est Paris, voilà!

Je tag: Lulu (pour lui changer les idées, Cama, Steph, Romy, Cécile, Fish (si elle revient un jour), Jul' et...en ai-je oublié?




Publicité
Commentaires
A
Je suis reviendue
R
je reviens demain...... suis HS ;-)
J
j'adore chez vincent<br /> vais le faire
C
je l'ai fait mais j'ai triché j'avais pas vu que ct paris au début et puis moi… paris j'aime mais je ne connais pas trop !
lison
Publicité
Publicité