Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
20 mai 2008

Tara couine

Tara, reine de chez moi!
Elle fait coucou du haut de son hamac, accroché à son père.
Lui manque plus que le chapeau!
Rapport à la photo à droite que j'ai changé pour ceux qu'avaient pô vu.

J'vois chez vous tous des araignées, poissons, pingouin et compagnie dans la colonne de droite, des blog-it express, des trucs et astuces...mais moi j'y comprends rien de comment on met ces trucs là. Ch'uis pas bilingue et tout est en anglais et en plus c'est tout htlm et je n'y comprends rien. C'est trop injuste! MOi aussi j'veux des araignées et des cochons...

Publicité
Commentaires
A
Ta Tara la haut, c'est quand même mieux qu'un cochon ...
L
Merci Romy!!!!! :-))
R
Elle est trop mignonne ta Tara... c'est vrai manque plus que le chapeau et nous voilà en face d'une starlette... ;-) le hamac parait un rideau de scène..... et la main nous salue ;-))<br /> <br /> Pour les widgets (c'est comme ça qu'on dit) pas difficile.... tu choisis ce que tu veux et puis tu copies le code HTML et ensuite tu colles dans tes paramètres sur canalblog......<br /> tu piges ???
lison
Publicité
Publicité