Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
27 juin 2008

Un autre jardin pas si secret

Monsieur R. a trouvé une petite annonce, il y a quelques temps pour partager un potager. Oh, joie!
Il a appelé la semaine dernière. "Bon, ben, d'accord, passez donc dimanche à 9h30".

Nous y avons été. Il commençait déjà à faire très chaud. C'est à 10 mn à pied de chez nous. Et regardez un peu:

JardinRomain

jardinRomain2

Il y a d'abord les poiriers, pommiers et cerisiers puis le potager, le cabanon, et juste derrière? La rivière!!!!
Monsieur R. peut prendre une partie du champ. Et comme Monsieur R. ne peut pas faire simple, il a décidé de planter les semis en forme de spirale. Il a désherbé, il a aéré la terre, il a tracé ses spirales hier soir à la fraiche et ce matin, il est parti faire les semis.
Mercredi, on fait un barbecue avec les autres jardiniers.
Et le jardin secret dans la forêt?
Il laisse faire. Il a été voir: les tomates poussent, poussent, poussent...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos compliments.
B
c'est vraiment très très chouette, vos histoires de potager...<br /> ça fait drôlement envie...<br /> moi, faudrait JUSTE que je m'y mette!<br /> mais je n'arrive pas à commencer...
L
il n'est même pas en loc, Romy! C'est tout gratos!
R
Génial de pouvoir partager un potager..... c'est notre rêve ici.... mais pas de potager en location à la ronde.... :-((
J
c'est beau la nature<br /> quel magnifique environnement pour élever tara
lison
Publicité
Publicité