Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
25 juin 2008

"Pour le rhume..."de Vadéï

Pour le rhume j'ai une solution, il faut prendre sa main droite la tenir fermement avec son pied gauche, tremper le tête 5mn dans l'eau bouillante, inspirer à trois reprises par le nombril, relâcher tout en arrêtant de respirer pendant 3/4d'heure et d'un seul coup prendre ses jambes à son cou....le rhume devrait rester sur place!! (remède chinois transmis par un rhumatologue hindou à un colporteur auvergnat du 8ème siècle avant Vadeï).... enfin c'est une rhumeur!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa le Pater ! looool
L
Ce n'est pas de la lecture. Vadéï, c'est mon père. :-))<br /> Et c'est une grosse blague qu'il m'a sorti quand j'avais un rhume la semaine dernière.
A
Wouah, tu as de sacrees lectures dis donc!<br /> LOL
lison
Publicité
Publicité