Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lison
lison
Archives
1 avril 2009

Lison

A la demande de Julie
C'est marrant, j'ai comme ami(e)s une Julie, une Juliette, un Julien, un Jul', une Julia, une Julianne!
Bref.
Voici donc moi à l'âge de Tara.


Moi1an

Là, je sucais mon pouce avec mon doudou qui était un simple mouchoir.
Comment ça je louche??

Moi1anbis

Oui, je louche! Et on ne se moque pas, s'il vous plaît!
Je suis née avec un strabisme.
Je me suis faite opérée à 4 ans pour me faire remettre les yeux en face des trous.

Moi_7_8ans
C'était un anniversaire déguisé chez Leïla.
Je devais avoir 7 ou 8 ans. J'étais déguisée en gavroche.

Publicité
Commentaires
L
Non, elle n'existe plus. On les faisait à notre cours de marionnettes.
J
trognone<br /> et la poupée est super!! elle existe encore?
J
Ce serai trop demandé de voir la bouille de Tara's papa quand il avait encore des couches? Je ne le connais pas mais je serai curieuse de voir si elle lui ressemble.(si il a pas envie,je comprend, je ne me vexerai pas, juste je trépignerai devant mon ordi et je me roulerai par terre en tapant des pieds pendant 1 quart d'heure et puis ça passera...).
J
haaaaaa!oui, oui, oui! je te reconnais!!! alors toi pour le coup, tu n'as pas beaucoup changé à part les petits yeux loucheurs.A ce propos tu te trompes de sens, ils ne se disent pas merde l'un à l'autre mais au contraire qu'ils s'aiment...il y'avait vraisemblablement tentative de rapprochement...<br /> En tout cas tu es à croquer toute crue!
L
Aujourd'hui, Romy, encore un oeil qui dit un peu merde à l'autre mais c'est léger et surtout quand je suis fatiguée. Plus de lunette. Trop marre. Sur la photo des déguisements, je devais les avoir posées quelque part car à cet âge j'en avais.
lison
Publicité
Publicité